Neko Neko Daitoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des neko... Une ville sans humain, ou l'esclavage a été anéantie par les rebels, une grande ville du japon, a part.

test
Coucou!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'éternelle histoire de Kinosura.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kinosura

Kinosura
La gentille petite Admin!

Un soir de printemps, lorsque les étoiles dans le ciel brillaient de toutes leurs âmes, un jeune neko d'environ 17 ans prénommé Kenterno Azanaki préparait un repas pour sa grand-mère qui vit dans un foyer. Kenterno aimait beaucoup les étoiles, il les étudiait tous les soirs, seul, chez lui. Après avoir terminé le petit repas, il alla à la fenêtre pour regarder ces magnifiques étoiles qui scintillaient dans le ciel noir de la nuit. De ses yeux bleus nuit, il cherchait l'étoile Polaire qu'il aimait tant regarder briller. Il s'accota sur le bord de la fenêtre et regarda fixement l'étoile, quand soudain, un filon de lumière rayonnait sur une petite boîte noir disposé sur la table de la cuisine. Kenterno prit la noîte et l'emmena à la fenêtre pour l'examiner. Il n'avait jamais vu cette boite nul chez lui. Sur la boite, il remarqua une pierre transparente en forme de lune sur le dessus. Tout-a-coup, la boite disparait et laisse s'éparpiller un peu partout, de la poussière scintillante. Toute cette poussière, d'un seul coup, se rejoignit devant Kenterno pour former une forme quelconque. Cette forme ressemblait à un chat. La poussière se contracta et donna naissance à une petite fille, en chair et en os. Il ne savait pas quoi dire sur se qui venait de se passer. Il sourie à la petite.

-Salut toi, quel est ton nom?
-Kya...
-Ton nom est Kya?

La petite fait signe que non.

-Khh, Kino...su...ra.
-Oh je vois, ton nom est Kinosura, n'est-ce pas?
-Kya!

Kenterno remarqua les oreilles et la queue de la petite. Il était déçu, car il savait qu'il ne pouvait pas la garder car elle était une Neko, mais il décida, malgré les règles, de la garder avec lui. Il l'apprécia déjà! Il aimait quand elle devenait un petit chat blanc.

Kenterno se rendit compte que Kinosura ne parlait pas beaucoup, rarement. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas parler, mais elle comprenait ce que les humains disaient. Kenterno, au fils des années, lui a appris à parler, à vivre. Elle était très intelligente et comprenait toujours tout. Elle aimait la vie. Kenterno et Kinosura devinrent les meilleurs amis du monde. Ils étaient toujours ensemble, inséparable. Ils vécurent de merveilleux moments et, à chaque jours, les deux étudiaient les étoiles dans le ciel.

-Kinosura, merci d'être là pour moi. Si tu ne serais pas là, je ne sais pas pourquoi je serais dans ce monde aussi.
-Merci Kenterno, mais c'est à moi à te remercier, de m'avoir gardé, même si tu en avait aucun droit.

Si tu devrais mourrir un jour, je ne sais pas comment je ferais pour survivre. Je te promet que je te protègerais de mon corps, quoi qu'il arrive, je serais toujours là.

Kinosura fessais toujours cette promesse, c'était sa seule raison de vivre sur cette planète de misère.

~~~

Les années passèrent, Kinosura grandit, Kenterno aussi d'ailleurs. Tout allait pour le mieux...

...Jusqu'au moment où...

-NON, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT!!!
Kenterno tenait au plus fort de son corps, le petit chat blanc qu'était Kinosura, dans ses mains. Il ne voulait pas la laisser partir, il ne voulait pas que les gardes l'emportent.
-KYAA!
-NON, Je...je...!
-KYAAAA!

Les gardes ont réussis à prendre Kinosura et l'on apporté à l'orphelinat. C'est la dernière fois qu'elle à vu son plus grand ami, son plus plus grand rêve... Elle n'a jamais pu lui dire comment elle tenait a lui, car elle ne savait pas comment s'appelait se sentiment... Mais elle savait qu'elle avait un espoir de le revoir...un jour. À l'orphelinat, elle était maltraité. 3 année sans joie, sans bonheur, sans rire... La-bas, elle rencontra une petite fille. Elle se nommait Yuki. Elle était toujours heureuse et Kinosura se demandait comment elle fessais pour être si heureuse...

~~~

Après les 3 année, elle fut adopté par un homme. Celui-ci s'en occupait mal. Il se servait de Kinosura pour se défouler. Il l'insultait, la frappait. À chaque soir, il lui disais:

-Kinosura.
-Oui?

Il la regarda droit dans les yeux.

-Ne sourie jamais, car tu pourrais tombé malade, comme moi. Ne pleure jamais non plus, sinon tu pourrais faire mal au gens que tu apprécie.
-D'accord...maître.

Elle l'écoutait, car elle avait peur qu'il lui fasse encore plus de mal. À chaque jour, elle s'assoyait sur son petit banc devant la fenêtre et observait les étoiles. À chaque fois, elle s'entait la présence de Kenterno à coter d'elle, comme si il serait là. Il lui manquait énormément...mais elle avait toujours l'espoir de le revoir.

Kinosura grandit encore, elle devenait de plus en plus mature. Un jours, elle pris tous ses affaires et s'enfuie de sa maison. Elle essaya de se trouver une place où vivre, m'enfin elle ne trouva rien. Donc elle alla à un petit lac, où elle décida d'y vivre. C'était mieux que rien! De toute façon, elle était capable de vivre, maintenant, seule.

Peu de temps après, se déclencha la GG335 (Grande guerre 335 survivants seulement). La chef de tout les rebelles, Yuki, nomma Kinosura chef, aussi. Kinosura n'avait pas vraiment le gout de faire la guerre, mais elle voulais que cet esclavage de Neko cesse une fois pour toute. Avec sa puissance, Kinosura à réussit à tuer tout les humains sur son passage. Quand la guerre était presque fini, elle marchait pour trouver des humains encore vivants. Soudain, elle vit un neko assez jeune, a peu près 26 ans. Il n'était pas encore mort, alors elle pouvait le sauver. Elle s'approcha et par malheureur, elle reconnu le doux visage de Kenterno...Elle a eue tout un choc. Elle s'agenouilla a coter de celui-ci et le regarda dans les yeux. Aucun sourire au lèvre, aucune émotion.

-Ki...Kinosura, est-ce...bien...toi?

Kenterno avait de la misère à parler car il était gravement blessé.

-Kenterno, ça fait si longtemps...
-Oui...

Kenterno sourie, mais Kinosura non.

-Où...Où est passé...ton beau sourire?
-Je...
-...Kinosura, même si je meurt, continu de vivre ta vie, comme tu l'a toujours bien fait.
-Ne dit pas sa, tu ne mourra pas Kenterno, vais te sauver.
-Promet moi que tu ira jusqu'au bout de tes rêves, Kinosur...a....
-...Mon plus grand rêve, c'est toi Kenterno... j'ai promis que je te protègerais de mon corps et que quoi qu'il arrive, je serais toujours là. Kenterno, je t'en supplie ne meurs pas, je...je...

Kinosura ne savait pas quel était le sentiment de l'amour...mais elle savait que ceux qui le ressentait était chanceux, car c'est le plus beau sentiment de tous. Kenterno commenca à faiblir.

-Kinosur...a, s'il-te-plait, laisse moi voir, pour une dernière fois, tes si jolis yeux qui me rappelle les étoiles...
-Kenterno, je...je ne veux pas que tu parte. Je vais te sauver...Je ne veux pas...
-Je te laisse aussi Shrirenz, avec la plume d'aigle royale...Prend-en soin...

Kenterno regarda Kinosura droit dans les yeux, pour la dernière fois et ferma les yeux. Puis prononça ces dernier mots pour enfin partir:

-Kinosura...Je...t'aime...
-Kenterno? Kenterno??! KENTERNO, NON! NON, NON, JE NE VEUX PAS, NON...KENTERNO, RÉVEILLE TOI...non...Je t'en supplie...

Kinosura se pencha sur le torse de Kenterno et commença à pleurer de toute ses larmes...

-Kenterno...Non...Je vais te sauver, attend...Pourquoi...Il ne faut pas que je pleur, je vais me faire mal...

...Pourquoi je n'est pu rien faire pour te sauver Kenterno? J'avais promis...promis de te protéger et voilà se que ça donne. Je suis incapable. Kenterno, revient...

~~~

Des années passèrent, la vie changeait, le monde changeait...Kinosura grandit encore... La ville devint Neko Neko Daitoshi. Tout était paisible, jusqu'au jour ou les humains ont défoncés la clôture...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum