Neko Neko Daitoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des neko... Une ville sans humain, ou l'esclavage a été anéantie par les rebels, une grande ville du japon, a part.

test
Coucou!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 6: Le Secret.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chapitre 6: Le Secret. Empty Chapitre 6: Le Secret. Ven 7 Aoû - 18:01

Kinosura

Kinosura
La gentille petite Admin!

8-9-10 aout 2009,

Ces journées seront merveilleuses, m'enfin, pas pour tout le monde...

Kinosura

~~~

Je rentre à la maison pour donner le bout de papier à Yuki. En même temps j'en profite pour regarder les belles étoiles par la fenêtre. Yuki sors de la chambre et viens me voir, mais en voulant bien faire, Hiro lui attrape le bras (Car il était endormie sur le divan)

-KYAAAAAAAAAAAAH! Kino viens m'aider!
-Uh?
-Il est somnambule!
-Frappe-le, non pas bonne idée...

Je me leve et va voir, je regarde Hiro attentivement. Je prend son bras et essaie de l'enlever de Yuki, mais sans résultat. Se taré de Hiro la tien encore.

-J'ai plus aucun choix.

Yuki lui donne un bisou et Hiro la lâche tout de suite. Je m'assis encore proche de la fenêtre pour observer les constellations voyantes et s'est peut-être le dernier moment où je me rappelle car je me suis endormie...

~~~

Yuki se réveille la première, enlacé dans les bras de Hiro. Elle décide donc d'aller retrouver Zero.

Rendu la bas, elle cogne. Aucune réponse. Par dérrière elle, deux gardes l'attrapent et l'apporte au labo ou ils l'a mettent encore dans le tube.

Yuki essaie encore de défoncer le tube, mais elle ne réussis pas.

Pendant se temps, je dors sur le plancher. Je me réveille encore toute endormie.

-Yu... Yuki? YUKI?

Je cherche partout dans la maison, mais en vain, Yuki à disparue! Je sors donc dehors, à moitier habillé et je crie.

-YUKIIII? Yuki...

Je me rappella donc qu'elle allait chez Zero! Je cours jusqu'à sa maison. Je cogne, pas de réponse. Je cogne plus fort, mais encore rien. Tout-à-coup, sous moi, une trappe s'ouvre et je tombe.

-KYAAAAAAAAAAAH!

J'atterris dans une place bizarre. Sur le coté il y a une porte. Elle mène au Labo... Je vais voir. L'autre coter il y a une autre porte. Barré à clé... J'essaie de l'ouvrir. J'attrape Shrirenz et par un bon coup, défonce la porte.

-IAAA!

Je vois Yuki dans le Tube à moitier congelé... Et des dizaines de scientifiques sont là. Je fait un saut grace à Shrirenz, je frappe deux scientifiques sur la tête, ils tombent. Avec un bon élan, je frappe le tube de toute ma force, elle se casse. La glace fond et Yuki tombe. Je l'attrape et m'enfuie par la porte. Rendu à la trappe, j'attrape Shrirenz et le rentre dans le mur, je grimpe dessus et propulse Yuki dans la trappe. Elle est sauve. Elle me tend la main, j'attrape Shrirenz Et donne ma main. Nous sommes libres.

-Merci.
-Derien.

Yuki va à la maison et moi je vais voir Hukan, sa fait si longtemps. Je marche tranquillement, quand je vois Hukan au loin. On dirait qu'il parle à quelqu'un, mais je m'en occupe pas trop. J'avace quand soudain je me rend compte qu'a coter de lui, il y a une fille, il l'enlace.

Je stop, je me retourne et une larme coule sur ma joue. Je pars à courir quand soudain je trébuche et je perd pied. Oula. Par hasard, quelqu'un m'attrape. Ses mains, ressemblent à ceux d'un homme. Je lève ma tête pour voir. Un gars était là et me souriait.

-Fait attention où tu va belle demoiselle.
-Eu...oui.
-Tu va bien?
-Oui, merci.
-Tu as des jolis yeux, tu dois surment avoir un joli nom aussi?
-Moi c'est Kinosura...
-Kinosura, c'est pas une étoile? Moi c'est Fahka.
-Oui, enchanté.
-Tu veux qu'on aille boire quelque chose au resto du coin?
-Ouais.

Quand soudain je vois passé Yuki en pleur.

-Je... je... dois y aller!
-Ah d'accord, je comprend.
-Demain à cet heure, ici, d'accord?
-Oui, bye!

Je cours jusqu'a Yuki. Je m'approche, pourquoi elle pleur?

-Yuki... Qu'es-qu'y se passe?
-Va demander à Hiro, j'en ai rien a foutre!!

Et elle sur un toit. Je pars voir Hiro. Je rentre dans la maison, frustré. Je cherche Hiro, il est en train de se faire sècher les cheveux.

-Qu'es-qu'y se passe?
-Hein?
-Avec Yuki?
-Je sais pas? Elle tu sais est où?
-Oui, enfaite non...
-Okay, je vais la chercher...

Je sors de la maison et je vais aller voir Hukan... J'arrive chez lui, je cogne. Personne répond. Je cogne encore.

-Ah salut, entre!
-Salut...

J'entre et je m'installe sur le divan.

-Tu as faim?
-Non, non. Est-ce que je pourrais couché ici à soir?
-Oui , bien sur!

Hukan installe mon lit dans le salon.

-Voila, bonne nuit.
-Merci, bonne nuit.

De son coté, Yuki dors avec Hiro. Sa ne me surprend pas...

~~~

Je me reveille.

-Uh? Khh? Ah oui!

Je me lève, place mes couvertes, défait mon lit. Hukan n'est pas réveillé, on dirais. Je monte en haut voir. Je regarde par l'entré de la chambre, il dort. Alors, je décide de partir.

Je retourne chez Hiro et Yuki (Ce n'est plus vraiment ma maison Hiro ne s'occupe pas de moi, de toute manière), j'entre. Je prend toutes mes affaires, ainsi que Shrirenz et ma boite à musique favorite. Yuki vient me voir.

-Kino? Tu rentre?
-Non pas tout à fait...
-Comment ça?
-J'm'enva faire quelque chose.
-Okay, prend soin de toi.
-M'ouais.

Je me promène dans les rues, j'avance proche de la sortie de la ville et je vois un petit lac. Plutôt un étang. Je met mes affaires sur un petit roche plat au bord de l'eau et je commence à me déshabiller.

Pendant se temps, Yuki va prendre un bain après une bonne nuit. Elle s'endort dans l'eau. Soudain, elle manque d'air. Yuki sors sa tête de l'eau et s'étouffe. Hiro arrive et lui demande si toute va bien. Elle va bien.Yuki prend le bras à Hiro.

-Viens dans le bain, avec moi, mais moi j'ai garder mes bobettes x: Alors garde les tiennes.
-D'accord.

De mon coté, je touche à l'eau.

-Kya... Elle est froide!

Je va sur une roche dans l'eau, proche du bord. Le vent joue dans mes longs cheveux... Je met un pied sur l'eau et commence à danser. Avec la musique du vent et les mouvements gracieux du Ballet, je ressemble à un oiseau.

Fahka qui passait par là, remarqua quelqu'un sur l'eau. Il s'approche et se cache derrière une roche pour voir. Il a un flash.

-Khh, est-ce...?

Il me regarde attentivement, faire mes beaux et gracieux mouvements.

-Kinosura...
-Uh?

Je me retourne, car j'ai attendu un bruit. Fahka se cache. Je ne vois personne, alors je continu.

-Elle est...tellement...belle.

Au même moment, Hiro tire Yuki du bain et ferme la porte, les rideaux aussi...Je vous en dit pas plus. Après un temps, Yuki regarde Hiro.

-...Alors c'est un secret...et je vais me chercher des ramens, je t'en rapporte?
-Oui s'il te plait.

Fahka se tourne et s'en va tranquillement, en toute discrétion.

-Bon sa va être l'heure...

Je va sur le bord pour me rhabiller. Je prend mes affaires et je va au resto où j'ai rencontrer Fahka. En allant au resto, je vois une belle fleur blanche par terre. Je la ramasse. Je rentre dans le resto, Yuki est la. Fahka aussi.

-Bonjour, 2 sakura flavour avec 2 bol de ramens a emporter

Yuki prend 2 paires de baguettes et la nourriture qu'elle a acheté.

-Hey! Kino!
-Salut Yuki ^^
-Si tu me cherches, je vais etre a la maison avec Hiro, ok?
-Okay...Mais je pense pas que je vais venir aujourd'hui.
-Oh, pourquoi?
-Bah, j'ai des choses a faire ^^
-Okay

Yuki pars chez elle. Rendu, elle met la nourriture sur la table et appelle Hiro. Ils commencent à manger et fini très vite. Yuki regarde Hiro. Elle s'approche et liche le coin de la bouche.

-Tu avais un bout de naruto...

Moi je me retourne et va voir Fahka. Je m'assis en face de lui.

-Salut...
-Salut Fahka ^^

Fahka baisse la tête et évite mon regard.

-Mmh sa va?
-Oui, oui.
-Okay, tu avais l'air bizarre.
-Qu'esque tu as fait aujourd'hui?
-Pas grand chose et toi?
-Oh pas grand chose, je me suis promener la....

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum