Neko Neko Daitoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des neko... Une ville sans humain, ou l'esclavage a été anéantie par les rebels, une grande ville du japon, a part.

test
Coucou!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 7: Kyô, le frêre.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chapitre 7: Kyô, le frêre. Empty Chapitre 7: Kyô, le frêre. Sam 8 Aoû - 4:55

Kinosura

Kinosura
La gentille petite Admin!

10 aout 2009.

Tout semble normal...
Jusqu'à temps qu'un inviter débarque.

Kinosura

~~~

Hiro fait une réaction allergique aux narutos, il devient tout gonflé. Yuki va chercher son épipen, après un bon bout de temps elle le trouve et va vers Hiro. Elle rentre l'aiguille dans la cuisse de Hiro.

Pendant se temps Destiny se réveille tout doucement chez Hukan. Celui-ci prépare le repas.

Moi de mon coté, je suis au resto avec Fahka. On commende deux Thé verts. Un peu de temps après, le serveur apporte les deux Thé verts.

-Voila.
-Merci, beaucoup.
-Merci.

Je remarque qu'il commence à pleuvoir. Alors, moi et Fahka allons chez lui. Nous décidons d'écoute un film de peur. Je m'assis par terre, mais Fahka me propose le divan, je refuse. Nous écoutons attentivement, La nuit des temps, pendant un bon moment. Après, je m'endormis sur le plancher.

De son coté, Yuki va faire des courses pour pouvoir manger demain et se met en pyjama.

A la fin du film, Fahka remarque que je dors par terre. Il m'apporte dans ses bras jusque chez Hiro et Yuki. Yuki m'apporte ensuite jusqu'a sa chambre.

Elle remarque ensuite la présence d'un autre mec dans le lit.

-KYAAAA! HIROOOOOOOOO!!!! YA UN MEC DANS NOTRE LIT!!!! Hiro... QUI EST CE MEC DANS NOTRE LIT ?!!
-C'est mon frère...Je te présente Kyô Takuma.
-Euh... Bonsoir...
-Bonsoir ^^
-Bon, euh... Kyô, tu pourras dormir sur le divan se soir...
-Merci
-Euh.. De rien...

Un peu de temps après, Yuki ouvre l'oeil et vois Kyô encore coucher entre Hiro et elle.

-KYAAAAAAAAHHH!!!

Yuki tombe du lit, BANG!

-Yuki?! KYÔ?!! QU'EST QUE TU FOUS ICI?!!
-Je pouvais pas dormir alors je suis venu vous voir...
-Aie aie aie... Yuki, tu n'es pas blessée?
-Non, je vais bien...

Je me reveille à cause du tapage à coté.

-Uh?

Je me leve et va dans la cuisine pour prendre du lait...Mais tout est noir. Tout à coup, je m'accroche le pied sur un cadrage et BOOM par terre. Je tombe sous la table par malheur. Yuki vient voir se qui se passe... Elle s'accroche elle aussi et tombe sur moi. x_x

-C'est qui?!
-C'est moi...
-Oh !

J'oublie que je suis sous la table et va pour me lever, BANG, je me cogne la tête sous la table. Par misère je sors de la table en rampant. Yuki, aussi se cogne la tête et je l'aide a se sortir de la. Finalement, j'ai réussit a avoir mon lait. Yuki décide d'aller se recoucher. Moi, en passant devant leur chambre, je remarque une autre personne.

-Uh? C'est qui l'autre?
-Son frère
-Ah...

Puis nous retournons tous dormir... Jusqu'à temps que...

-Tu ne me voleras pas Hiro...

Kyô va dans la cuisine et prend un couteau. Yuki se lève:

-Mmmm..?

Elle se frotte les yeux. J'entends le bruit, alors je me lève pour leurs dire de fermer l'autre grande bouche car y'a du monde qui veulent dormir.

-Kyô, pourquoi tu ne vas pas dorm...

Yuki voie le couteau de Kyô. Elle regarde le couteau fixement. J'arrive frustrer devant la porte.

-AIE! YA DU MONDE QUI VOUDRAIS DORMIR!

Je me t'ai aussitôt car je remarque le couteau... Yuki se met à trembler. Alors, je dit.

-...Finalement, je veux plus vraiment me coucher, j'ai d'autre chose a faire...

Je lance un regard a Kyô et je va dans ma chambre, chercher la Shrirenz. Pendant se temps, Kyô va ranger le couteau... J'arrive proche de Kyô. Yuki va se cacher dans son lit.

-Ta lâcher le couteau, on dirais. Qu'es qui ta pris, Kyô?
-Qu'est que sa peut te faire?
-Sa peut me faire beaucoup de peine se que tu voulais faire. J'espère que tu t'en rend compte, et a ton frère aussi. J'm'appelle Kinosura, et tâche et t'en rappeler.
-Personne n'a le droit de toucher Hiro...
-Personne n'a le droit de toucher a Yuki, non plus...

Yuki à très peur. Hiro est surpris. Kyô est fâché et moi, je suis indifférente...

~~~

Que va-t'il se passer avec Kyô?!
Comment va réagir Hiro face à son frère?
Qui-est le vrai Kyô?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum