Neko Neko Daitoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des neko... Une ville sans humain, ou l'esclavage a été anéantie par les rebels, une grande ville du japon, a part.

test
Coucou!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 11: Aucun amour.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chapitre 11: Aucun amour. Empty Chapitre 11: Aucun amour. Mer 12 Aoû - 23:18

Kinosura

Kinosura
La gentille petite Admin!

12 aout 2009

Les gens changent...Souvent pour le pire...

Kinosura

~~~

Après avoir l'avoir mordu, Hiko guéris la blessure a Yuki. Hiko redevien normal et Yuki l'emporte vers la ville.

Moi je dors encore contre le mur, un inconnu arrive.

-Espece de neko, il sont toujours foutu a rien faire.

Il me frappe des gros coup dans le ventre, je prend connaissance et je me tortille sur le trottoir.

-Sac a puce va.

J'essaie de me lever, mais j'ai très mal. Mes organes vitaux sont atteint. Yuki me voie en souffrance. Elle me prend et frappe l'homme. Elle apporte moi et son frère a la maison. Elle nous couche dans son lit.

Pendant se temps, Destiny nous cherche. Elle envoie un éclair pour nous trouver. L'éclair attérit à coter de Yuki...Yuki est en rage. Fahka se demandait où j'étais passé alors il est venu voir chez Yuki. Yuki répond et elle dit que je suis en mauvaise état alors il ne peut pas venir me voir... Fahka comprend et espère que tout ira pour le mieux... Fahka s'en va et Destiny arrive. Les deux vont dans a chambres pour voirs les blessés.

Yuki met sa main sur mon ventre et utilise sa dernière parcelle pour moi, car elle na plus de pouvoir de guérison. Quelques minutes après, elle se sens faible. Hiko se réveille. Alors, Destiny met Hiko dans la salle de bain. Yuki saigne abondamment de la main car elle utilise trop d'énergie pour me guérir. Hiko se transforme en loup! Destiny prend une fiole et lui injecte le liquide, il redevient normal, ouf. Il veut du sang, alors yuki donne a Destiny une bouteille de sang.

-Kino.. Tu es gravement blesser...
-Khh...
-J'ai dit que je donnerais ma vie pour toi...

Yuki a fini de me soigner...

-Tu es... Toute soigner... Kino...
-Khh.. merci.

Elle tombe en bas du lit car elle est très faible. J'essaie de me lever pour aider Destiny. J'ai de la misère mais je réussis quand même, je ne suis pas très forte.

Hiro arrive.

-Kino, je l'emene a l'hopital!
-Khh. okay...
-Je... Je... Reste ici...Il sens... L'odeur de mon sang...
-Alors j'appelle une ambulance!

Hiko défonce la porte de la salle de bain et essaie de s'enfuir. Destiny lui cours après avec son sécateur.

-Merde. REVIENS ICI!!!

Hiko arrive proche de Yuki et lui mord la main plaine de sang. Ma main se met en feu.

-Uh?

Je recule moin poing de feu et le vise sur Hiko.

-Hiko...
-Laisser le.. Ou je vous tue...

La piece devient froide, mais proche de moi, il fait chaud. La main de Yuki se met en glace et se régénère.

-Quesqui se passe ?
-Aucune idée.

Le feu continu a se propager sur mon bras, il prend de la puissance. Destiny va proche de Hiko.

-Je vais essayer de affaiblir Hiko pour pas qu'il ne fasse mal...Yuki, en un instant, prend un couteau et le met sur ma gorge pendant qu'un double le met sur Destiny.

-Si vous bougez, je vous tue.
-Khh?
-Ce n'est pas Yuki sa..
-Yuki, tu est devenue folle...
-Hiko, est pas seule famille...

Je prend la main de Yuki doucement.

-Yuki arrette...
-Meme si vous etes mes amies...
-Si tu nous aimerais, tu ne ferais pas sa.
-Si vous toucher a un cheveu de mon frère...Je vais vous tuer...
-Yuki je m'excuse mais je n'ai pas le choix...

D'un seul bond, Destiny électrocute Hiko.

-Tant que je vais etre en vie... Je vais protéger mon frere...

Je me baisse et je fait une jambette inattendu a Yuki. Je saute et m'enfuit dehors. Les yeux a Yuki deviennent bleus. Destiny prend son sécateur.

-YUKI CALME TOI!

Yuki congèle Destiny. Elle ne peux plus bouger. Je prend mon bâton et d'un coup je crie a Yuki.

-SI NOUS SOMMES SI CHER POUR TOI, POURQUOI TU VEUX NOUS TUER? SE N'EST PAS LOGIQUE.... D'après moi, je n'est plus rien a faire ici, Yuki.

Je remarque que Yuki se parle.

-VA T'EN HINA!
-Pourquoi devrais-je partir?
-PARCE QUE TU ES CRUELLE!! Hina... Retourne chez toi...

Toute la pièce redevient chaude, Yuki tombe par terre. Je pas a courir et m'en va loin, je n'en peu plus, de voir le monde souffrir. Comment font-il pour résister? Je ne ressens aucun sentiment, mais je s'est que se qu'a fait Yuki, est inacceptable.

-Yuki ?

Destiny s'approche de Yuki, mais vois que Hiko s'est sauvé. Yuki se roule en boule. Moi je cours jusqu'a petit lac. Pour me détendre. Je m'assis.

Yuki saute de la fenêtre et s'enfuit. Elle fonce dans Kyo et continu.

-Mais qu'es-qu'elle as ?

-Nozomi vien ici!

Nozomi apparais d'un éclat de lumière.

-Va espionner Yuki!

Alors Nozomi va la voir discrètement. Il l'a voit en train de se faire sucer le sang par son frère. Nazomi rapporter les images a Destiny, elle n'en revient pas. Destiny va voir Yuki et lui dit.

-Yuki tu n'est juste qu'une Sadique!

Et elle s'enfuit de cet horreur. Comment un frère peut faire sa a sa sœur, c'est horrible.

Je me leve sur la roche et je commence a chanter une chansson pour une étoile.

So, I lay my head back down.
And I lift my hands and pray
To be only yours, I pray, to be only yours
I know now you're my only hope...


Puis je fini en disant:

-Polaris... Appeler mon amie... Destiny... Je ne veux plus etre seule... encore...et encore.

Soudain l'étoile se met a briller de toute ses forces. Yuki vois Polaris

-Kino...

Destiny voit l'étoile et arrive proche de moi.

-Salut...
-Bonjour.
-Je suis désoler Destiny...

Je me met en petit bonhomme et fixe le reflet de l'eau. Je me rappelle cette phrase:

-...on dirais que dans chaque yeux, tu porte la lune.

Soudain:

-LES FILLES!!!

Yuki est en danger. Destiny va la voir et frappe le gars qui est en train de l'attraper...

-Merci.

Je m'approche mon visage de l'eau pour voir mes yeux...Quand tout-a-coup, PLOUF!

-Uh?

Je voit quelque chose dans l'eau, C'EST DESTINY. ELLE SE NOIT! Je saute a l'eau et je l'a rattrape et la met sur le bord. Je suis fait la respiration artificielle. Sa marche, sauf elle est toujours dans les pommes! Elle prend un peux conscience:

-Ki..kinnoo...
-Tu va bien Destiny?
-Je .. ne ne ne sais...Pas..

Et elle reperd connaisance! Yuki nous voit et nous rejoind, elle approche de Destiny. Je réussis a la faire réveiller un peu.

-Kino...

Yuki pogne la jambe a Destiny et lui rentre une griffe dans la cuisse.

-YUKI ARRETTE!

Yuki enleve son ongle. Destiny se réveille completement et elle prononce.

-YUKI QUESQUI TE PREND!??

Je regarde Yuki d'un regard noir.

-Moi je m'en va d'ici.
-...
-Grrr, tu partira pas aussi facilement!

Yuki saute sur moi et me jette au sol. Je lui fou un coup sur la machoire.

-Prend sa! Tu ne me touche pas toi.
-Grrr
-Yuki laisse faire si elle veux partir elle partira...

Je pars a courir et la canine de Yuki se casse. Elle a très mal a la mâchoire et le prend très mal.

-PUTIN! AAAAAH!!! SA FAIT MAL!! QU'ELLE FOLLE!

Et elle commence a se défouler sur un arbre. Elle va a l'hopital et se fait hospitaliser.

Je vois Fahka au loin, il me remarque. Il remarque aussi que je ne suis pas comme d'habitude. J'arrive proche de lui et je suis fait un calin long et tendre*

-Khh... Kino?
-Je suis tanné Fahka... Tu peux pas comprendre...
-Oui je peux comprendre, explique moi.

~~~

Pendant que Kino explique la situation a Fahka.
Que va penser Yuki de Kino?
Et ou est Hiko?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum